j'ai du ecrire une dissertation en francais sur les vacances...
Je me rappelle quand nous avons commencé à apprendre le français, et tous les étudiants chinois copié l'enseignant quand elle dit: Je m'appelle Nadia Ketfi.... J'ai crié.
Et la meilleure partie, c'est qu'ils ne savent même pas ce qui était si drôle.
Ce thread est plein de Montréalais
Je me rappelle quand mes cousins de la Belgique me parlaient de Secret Story et apparemment il y a avait une des victimes de la fusillade de Dawson?
Parlons de la musique française! Qui aime Cœur de Pirate?
Je viens d'ecouter leurs chansons (Adieu et j'ai oublie le nom de l'autre chanson). J'ai aime les 2 Avant, j'avais juste entendu parler d'eux, mais j'avais jamais ecoute leur musique.
Je me rappelle quand mes cousins de la Belgique me parlaient de Secret Story et apparemment il y a avait une des victimes de la fusillade de Dawson?
Oui dans la deuxième saison Hayder, il a reçu un balle en pleine tete (qui y serait encore apparemment), si elle bouge il peut mourir.
Il serait apparemment devenu rappeur et acteur, mais aucune nouvelle...
Je viens d'ecouter leurs chansons (Adieu et j'ai oublie le nom de l'autre chanson). J'ai aime les 2 Avant, j'avais juste entendu parler d'eux, mais j'avais jamais ecoute leur musique.
Comme des enfants est ma chanson préférée! Et celle avec Julien Doré dont je me ne rappelle plus le nom.
J'adore cette reality show. Je vu quelque episodes quand je suis allé en France en été longtemps!! C'est excitant, j'adore!!
Quote:
Originally posted by Patri
Je regarde Secret story CHAQUE ANS. Les candidats sont juste si interessants et amusants J'ai jamais regarde Big Brother/Dilemme. On a pas W9 ici au liban
Ah je ne savais pas que Secret Story était télévisé au Liban Je pensais que c'était juste une émission française. Moi au contraire, je n'ai pas de chaînes françaises chez nous donc j'ai pas le choix de regarder Big Brother, mais j'adore donc je le regarde chaque an.
Ah je ne savais pas que Secret Story était télévisé au Liban Je pensais que c'était juste une émission française. Moi au contraire, je n'ai pas de chaînes françaises chez nous donc j'ai pas le choix de regarder Big Brother, mais j'adore donc je le regarde chaque an.
parce que je viens de Vancouver... but I've been going to school in Montreal since high school and college here is way cheaper, not to mention that my whole family leaves in Montreal
Vancouver >>> Montreal
Quote:
Originally posted by Patri
Moi aussi j'y allais
J'ai commencé là l'année après la fusillade. J'avais beaucoup d'amis qui étaient là
Je m'ennuie un peu de Dawson. Thé Atrium, le tempo pour les fumeurs au troisième étage. Good Times.
Upper & lower atrium sont le meilleur endroit pour hang out!! tout le monde dors dans la library au lieu d'etudier
parce que je viens de Vancouver... but I've been going to school in Montreal since high school and college here is way cheaper, not to mention that my whole family leaves in Montreal
Vancouver >>> Montreal
Upper & lower atrium sont le meilleur endroit pour hang out!! tout le monde dors dans la library au lieu d'etudier
Effectivement, mais la bibliothèque de Dawson est tellement belle. Celle de Concordia est vraiment laide....et elle est toujours pleine
En tout cas, je restais toujours dans the upper atrium aka the Italian caf.
Vancouver >>> Montreal
Ah d'accord. J'aime beaucoup plus Vancouver que Montréal même si j'suis jamais allé là-bas. Vancouver a l'air beaucoup plus paisible et plus beau comme ville.