I do not have so much money. I mean i have it but it is in the bank and my parents have no plan to issue a bank credit card for me right now. The day i get it in my hands, Beyonce will be having monster updates.
Oh mais pourquoi tu as changé de nom?
Et pour l'histoire de payola, c'était une blague depuis le début, si elle payait vraiment les radios, ils diffuseraient sa musique, ça n'a pas vraiment été le cas cette ère.
Oh mais pourquoi tu as changé de nom?
Et pour l'histoire de payola, c'était une blague depuis le début, si elle payait vraiment les radios, ils diffuseraient sa musique, ça n'a pas vraiment été le cas cette ère.
Parce qu'on m'a "banned" de UKMix. Puis, j'ai decide de venir ici. C'est plus amusant. Excuse de ne pas avoir mis les accents aigus.
We shouldn't give up on CD. The song is at it highest its been on Itunes and radio airplay. #Team BeyHive time to unite and everyone should be requesting on Pop stations like crazy now.
Parce qu'on m'a "banned" de UKMix. Puis, j'ai decide de venir ici. C'est plus amusant. Excuse de ne pas avoir mis les accents aigus.
Oh les accents aigus c'est pas grave. ils t'ont banni pour tjrs? Je croyais que c'était juste pour un mois. Désolée. Mais il faut savoir que UKmix est très strict, et il faut éviter de répondre aux fans des autres chanteuses qui viennent dans le topic juste pour foutre la merde.
Quote:
Originally posted by YeaBey4ever
J'ai utilisé Google Translate pour voir ce que vous les gars parlent. HA HA HA HA!
Oh les accents aigus c'est pas grave. ils t'ont banni pour tjrs? Je croyais que c'était juste pour un mois. Désolée. Mais il faut savoir que UKmix est très strict, et il faut éviter de répondre aux fans des autres chanteuses qui viennent dans le topic juste pour foutre la merde.
Au fait, quelqu'un avait traitE BeyoncE de putain. Je lui avait rEpondu qu'elle etait la plus grande de toutes les putains. Et j'ai EtE banni.
Mais, ca ne fait rien. J'ai ma nouvelle famille sur atrl.net et vous etes trop classes.
Bey's noms at the People Choice Awards:
Favourite Female Artist
Favourite Album - 4
Favourite Pop Artist
Favourite R&B Artist
Favourite Music Video - RTW